mercredi 12 novembre 2008

Chiang Mai suite et fin...

Coucou,

notre derniere journee a Chiang Mai se termine... l occasion de se balader une derniere fois dans les rues, prendre des tuk-tuk et admirer ces magnifiques temples !

un tuk-tuk, sorte de taxi local

Wat Chiang Mun, plus vieux temple de Chiang Mai
Superbe !!
Priere

il faut se dechausser a l entree des temples. Petit jeu : trouver nos chaussures !!

Ce soir c est donc Loi Kratong, tres grande fete thailandaise dont nous avons eu un apercu hier soir. Au programme parade folklorique, lacher de lampions dans le ciel et depose de petites bougies avec des fleurs sur des feuilles de bananiers dans le fleuve pour expier nos peches...

Demain, direction Sukhotai en train (7 h pour 400 km !!!!). On n est pas sur d avoir internet la bas...

A bientot et continuez avec vos commentaires !!!


6 commentaires:

laurence a dit…

Après réflexion et observation des différentes photos, pour Michaël, Elodie et moi on pense à des baskets sans trop se tromper (on a le choix du roi !!!). Pour Sandra, soit les ballerines derrière une paire de basket, soit les tongs à fond rose!!!
Elodie me dit: les ballerines!!!
Bonne route, et continuez le blog, on apprécie de suivre votre périple!

M'man & P'pa a dit…

C'est pas une tuke tuke mais plutôt une teuf teuf.

Je test mes performances informatiques pendant que maman est partie à la piscine faire trempette!
Bises (si ça marche!)

M'man & P'pa a dit…

youpi!... Ca marche!.... Je deviens un Dieu en informatique!

Re-bise

M'man & P'pa a dit…

J'ai encore quelques progrès à faire parceque M'man & P'pa se sont transformés en m' p&"39pa mais ça vient!
Demain on viendra aux nouvelles
Re-re-bises

M'man & P'pa a dit…

Pour toi les grandes grolles noires car tu as de grands pieds et pour Sandra, les jolis petits chaussons roses car elle a de mignons petits petons.
Bises signé P'pa (ou BôP'pa)

M'man & P'pa a dit…

Retour de piscine (pas la même que la votre !) nous avons réussi(enfin Papa) à nous connecter
bon voyage dans votre petit tortillard
A demain peut-être
bises