lundi 24 novembre 2008

Le Grand Palais, enfin !!

Hello,

Bon bah voilà nous sommes rentrés ce matin... On fera un compte-rendu plus général plus tard...

On voulait simplement parler ici du Grand Palais de Bangkok que l'on a pu enfin voir entre 2 avions hier !!! Et on a eu franchement raison d'insister..
Bon il y avait un soleil de plomb (a peu près 35 degrés de plus qu'en France...) et une foule impressionnante, mais c'est superbe. Un peu chargé, mais superbe...

Ci-après les photos





Pour finir, un peu de pub pour Etihad Airways, qui nous a si agréablement transporté vers le paradis (photo prise cette nuit à Abu Dhabi)...

3 commentaires:

zizine a dit…

Salut la jeunesse!!!!
Alors ce retour parmis nous pas trop dur?
Dans ce froid hivernal et cette pluie battante, ca vous change n'est ce pas?
Bon assez plaisanté, content que vous soyez bien rentrés et j'espère à très bientôt!!!
Gros bisouchhhheee
Zizine

M'man & P'pa a dit…

J'espère que ce n'est pas par déception suite à votre départ que les Thaïllandais se sont révoltés à Bangkok! En tout cas ça correspond bien! Pour un peu vous prolongiez votre séjour à peu de frais!
Salut les P'tits

Unknown a dit…

Bonjour à vous 2, je vois que vous avez bien profité! Nous, nous sommes rentré le 18 février 09. Nous avons fait pratiquement le même trajet que vous sauf que nous sommes allés à Kho Tao et avons pris l'avion que pour aller dans le nord à partir de Bangkok. Je me permets de vous demandais comment cela c'est passé avec eithad, car nous avons pris gulfair et le service pas terrible, écran individuel cassé, de toute façon 1 film en français et en boucle, un peu radin sur les boissons etc. Vu que nous souhaitons y retourné fin Avril 09, je me renseigne sur les autres compagnies. Merci et super blog