lundi 22 décembre 2008

The Film !

Hello,

On avait promis que l'on reviendrait pour faire un grand résumé du voyage.

Et ben on a mieux : voici le montage de notre film de vacances !!

Régalez-vous !!
Ca dure un petit quart d'heure (désolé pour la qualité mais fallait que ca soit pas regardable par internet)

(pensez à mettre le son !!)


6 commentaires:

easy a dit…

bonjour,

merci pour ce blog que j'ai lu avec grand intérêt. je suis en train de planifier un sejour de deux semaines en thailande et ai atterri ici par l'intermédiaire de voyageforum. vos expériences me seront tres utiles !

merci,

vincent.

B§B a dit…

Bonjour,

superbe votre blog, très utile, belles photos, ça donne envie.
Vos impressions sur le Bossotel à Bangkok (localisation, chambres...)?

merci d'avance

Galadriel a dit…

Bonjour,

Féliciatations pour votre blog et pour la vidéo

Je suis en train de préparer notre voyage et ça va beaucoup m'aider.
Puis-je vous contacter, j'aurai quelques questions à vous poser.
Merci
Karine

Sandra et Michaël a dit…

Bonjour

celà fait quelque temps que je ne suis pas passé sur mon propore blog, et je note qu'il y a des commentaires !

Pardon de ne pas y avoir répondu plus tôt.

Concernant le Bossotel, nous étions très satisfaits de la chambre deluxe, hotel TB situé, par contre on a un peu galé&ré pour avoir notre chambre a car au début ils nous ont proposé qqch sans fenêtres (!!) puis une autre au bord de la piscine..., avant que l'on aie enfin la chambre que l'on avait réservé 3 mois à l'avance (il ne faut pas hésiter à insister)

Sinon, bien sûr aucun problème pour nous contacter et nous poser des questions !

Michaël

frédouille a dit…

Bonjour,
je voulais vous dire que votre blog est génial et la vidéo top!
nous partons en Thailande en Décembre et vous m'avez coforté ds notre choix de destination!
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Frédérique

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.